Le PLU

Le PLU de Domagné a été approuvé par le conseil municipal le 12 avril 2006. Il a depuis fait l’objet de modifications, la dernière révision générale ayant été approuvée le 16 septembre 2019.

Le règlement

Le règlement décrit pour chaque zone du PLU les règles d’occupation des sols. Chaque zone comprend 9 articles auxquels doivent se référer les habitants de la commune qui souhaitent construire, agrandir, transformer,...sur leur parcelle.

Toutes les pièces du PLU peuvent être consultées en mairie, à ses jours et horaires d’ouverture.

Nous contacter : http://www.domagne.fr/divers/contac...

Révision Générale du Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Le conseil municipal a approuvé le PLU finalisé lundi 16 septembre 2019 après une procédure de révision engagée en 2016.

Les miniatures de Domagné

De 1992 à 2015, Henri Chesnais, a réalisé de nombreuses reproductions miniatures de monuments en pierres. Au fil des ans, les constructions se sont succédées pour constituer un ensemble tout à fait remarquable tant par la fidélité et la qualité de (...)