Accueil du site > Vie Municipale > Les projets > Lotissement le Poirier 3

La commune met donc en vente les 38 lots libres de constructeurs. Les parcelles ont une superficie allant de 300 à 780 m². Le prix de vente varie de 25 500 € HT à 69 000 € HT.

Le plan de composition est disponible en mairie. Il est donc possible de solliciter dès maintenant l’attribution d’un lot près de l’une des deux études notariales suivantes :

- étude de Me MÉVEL à Châteaubourg (02.99.00.31.05)

- étude de Me LE COMTE à Louvigné de Bais (02.99.49.00.01)

Renseignements auprès du service urbanisme de la mairie au 02.99.00.08.05.

Les travaux de viabilisation de cette nouvelle tranche de la ZAC du Poirier devraient se terminer, sauf imprévu, en mars. A partir de cette date, les permis de construire pourront être déposés. La commune met donc en vente les 38 lots libres de (...)