Accueil du site > Enfance jeunesse

Enfance jeunesse

 

De par ses compétences, la ville de Domagné entretient des liens étroits avec les écoles de la commune. Parce qu’elle est aussi un partenaire privilégié des différentes institutions et des associations, elle met tout en oeuvre pour vous permettre de mieux connaître les nombreux acteurs présents sur notre commune, et qui accompagnent au quotidien vos enfants.

Liste des articles

 
Petite enfance

Petite enfance

La liste des assistantes maternelles établie par le CDAS est disponible en mairie. Pour les plus grands, possibilité de s’inscrire à l’accueil de loisirs "l’île aux enfants"

Écoles

Écoles

Les écoles primaires (publique et privée) de Domagné accueillent les élèves de la maternelle jusqu’au CM2.

Restaurant municipal

Restaurant municipal

Le temps du midi, sous la responsabilité de la mairie, regroupe le personnel de restauration et des agents territoriaux au restaurant municipal situé allée des Sports.

Accueil de Loisirs

Accueil de Loisirs

Géré par l’association Familles Rurales, le centre de loisirs accueille les enfants scolarisés de 3 à 12 ans, de 7h30 à 18h30

Collèges

Collèges

Les élèves résidant sur les communes de Domagné et Chaumeré sont orientés vers les collèges de Châteaubourg.

Activités jeunesse

Activités jeunesse

Des activités sont proposées pendant les vacances scolaires aux jeunes à partir de 8 ans ainsi que des informations jeunesses

Accès rapide

Le dernier bulletin

Le bulletin municipal

Zoom sur

Lotissement le Poirier 3

Lotissement le Poirier 3

Les travaux de viabilisation de cette nouvelle tranche de la ZAC du Poirier devraient se terminer, sauf imprévu, en mars. A partir de cette date, les permis de construire pourront être déposés. La commune met donc en vente les 38 lots libres de (...)

Révision du PLU

Révision du PLU

Dans le cadre de la concertation liée à la procédure de révision du PLU, la population est invitée à s’exprimer par le biais : · de réunions publiques, · d’un questionnaire « Révision du PLU » ci-dessous que nous vous remercions de retourner en mairie (...)