Accueil du site > Actualités > Médaille de la famille française

Médaille de la famille française

 
Médaille de la famille française

Peuvent obtenir cette distinction les mères ou les pères de famille élevant ou ayant élevé au moins 4 enfants de nationalité française, dont l’aîné a atteint l’âge de 16 ans, et qui, par leurs soins attentifs et leur dévouement, ont fait un constant effort pour élever leurs enfants dans les meilleures conditions matérielles et morales.

Les dossiers de candidature, disponibles dès à présent, en mairie ou sur le site udaf35.fr, sont à déposer en mairie avant le 15 décembre.

Le lien suivant vous permet d’accéder au site de l’UDAF35 / rubrique« Médaille de la Famille  » : http://udaf35.fr/service-de-la-medaille-de-la-famille/

Portfolio

Accès rapide

Le dernier bulletin

Le bulletin municipal

Zoom sur

Lotissement le Poirier 3

Lotissement le Poirier 3

La commune propose à la vente 38 lots libres de constructeurs. Les parcelles ont une superficie allant de 300 à 780 m². Le prix varie de 25 500 € HT à 69 000 € HT. Le plan de composition est disponible en mairie. Il est d’autre part possible de (...)

Révision du PLU

Révision du PLU

Dans le cadre de la concertation liée à la procédure de révision du PLU, la population est invitée à s’exprimer par le biais : · de réunions publiques, · d’un questionnaire « Révision du PLU » ci-dessous que nous vous remercions de retourner en mairie (...)